ANNULATIONS A LA PELE

Publié le par Miss DjuDju

J'en ai marre que tout le monde annule toujours tout des evenements avec moi.(ou ne prennent pas la peine de répondre plutot que de répondre non)
Ca me donne un sentiment de servir de bouche trou, ou que je n'ai aucune valeur au point de ne pas s'embeter à repondre
Et comme ca me torture emotionnellement, j'ai depuis qqes temps decidé de faire de meme.
c'est a dire, de ne plus retourner ciel et terre pour absolument tenir mes paroles.

Depuis qqes temps, j'annule (ca me torture bcp quand je le fais) ou je ne prend pas le temps de répondre, soit parce que je n'en n'ai reellement pas le temps, soit parfois, je l'avoue, en signe de protestation.

J'ai du mal car à chaque fois je pense à cette voix off qui sermone
"NE FAIS PAS CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE"


Pour le moment je ne m'en porte pas mieux, mais c'est le début.
DE le faire me permet simplement d'excuser plus facilement ceux qui me le font :-)
Bientot... je penserai plus à moi plutot qu'aux autres ! oui, j'y crois, il parait qu'on vit mieux comme ca !
ou plutot je ne penserai plus à ce que les autres penseront des moi
c'est ça la recette ?

j'ai hâte.

Publié dans RefLeXioNs à la Ju

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben oui, c'est ça... ;-)Ca fait du bien d'être égoïste, de faire des choses pour soi et rien que pour soi.Alors, vas-y, éclate-toi, fais ce que tu aimes (mais viendez nous voir aussi, à moins que ce soit la corvée ? ;- ))))))Et puis après, recommence à être généreuse (mais sans en faire trop !!!!), et tu verras, ça fait du bien.Bizzzzzzzzln
Répondre