CLIN D'OEIL OU ABUS ?

Publié le par Miss DjuDju

lundi 30 Octobre
Avant d'aller voir les objets de SEB au marché de l'art à Bastille, je vais refaire un petit tour sur son site.
Un 1er mail envoyé nous avertissait que sa 1ere expo avait tres bien marché et que maintenant il passait a plus grand avec un stand 1ere expo à Bastille. Tout ca concernant ses noyaux d'avocats sculptés.
Déja, lors de la reception du mail j'ai fais un petit tour sur sa toile.
Et là, qu'est ce que je decouvre, dans un site tout beau et refait à l'efigie de ses noyaux ...des nouveautés, de nouveaux objets, et des colliers qui ont evolués ....
Alors pour faire un récap de l'evolution de ces colliers :
. .
1-
le basic et successful
"collier de SEB"
2-
les colliers par ju
3-
un collier evolué
4 = 1+2 ou 3-2+1
c.a.d on mélange le tout (apres avoir ejecté la piece en trop ;-) ) et ca donne la nouvelle collection

En attendant, ils sont vachement beaux ces nouveaux colliers.

---------------
Maintenant, on passe à la section " mais que faites vous là?"
Sur son site sont placés en quasi acceuil, une serie de 12 noyox, et là, oh surprise, que vois  je ? 
des noyaux  sur lesquels je m'etais aussi amusée !

Ils sont faciles à reconnaitre :
lui fait de grandes bouches pleines de dents et moi de grands nez, et de grands yeux
Et franchement, il n'y a pas photo, les siens sont bcp plus rigolo. mais là n'est pas le sujet ...
1/3, de la page pas mal !
Mais que font'ils là ? ils ne sont pas representatifs de son coup de pate ! c'est dommage

---------------
Ce qui nous amène aux tablo de noyo.
Le support des cases à lettres à été trouvé dans un depot vente, lors d'une de nos balades du dimanche, ( et si mon souvenir est exacte, meme si ca a peu d'importance), j'émis l'idée qu'il soit rempli de noyo ... et quand ce fut realisé, tous les jours je pouvais l'admirer.
C'etait un grand jeu de se batailler sur ce tablo car j'en revais en cadeau, et il refusait car l'aimait probablement trop .
Du coup, j'avais racheté un support que j'avais caché dans un coin en esperant l'amadouer pour un deuxieme...les evenements s'etant precipités, j'ai pas eu le temps !
Au final, le 1er, il le met en vente. Et il en a refait d'autres. Mais que vois je dans un des tableaux ? mon oeil ne me trompe pas, il sait reconnaitre ses petits ...

un bon exemple avec deux gros nez et, à coté, pas entouré mais juste fléché un 'copain groné' pas de ma main.
.
Alors j'exprime mon désaroi(?) parce que je ne pensais pas qu'il les refilerait comme étant les siens ou les refilerait -- tout court !
Quitte à se debarrasser des miens, je les aurais bien récupérés !
Quitte à les mettre dans un tablo, ça serait rigolo de faire un tablo avec à chaque case un noyo fait par une personne différente... et il pourrait creer une chaine et que ça ferait le tour du monde . Et les gens pourraient en envoyer via internet ...

il se fait tard, la suite bientot, et probablement apres etre allée au marché de l'art à Bastille.

Publié dans QueSTioN de cHoiX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article