PAIN MAISON

Publié le par Miss DjuDju

vendredi 15 septembre
mmmmummmm le bon pain...

Ca y est, je m'y suis mise. Mon 1er pain maison. Sans la machine= pétri à la mano, pendant lgtps avec patience et poigne, mais quand meme avec une préparation de farines à pain.
Voila Gniou, j'ai essayé et ça me plait.
C'est comme toi avac la marche. Il n'y a pas d'age pour se découvrir une passion (ici juste un plaisir). Sauf que toi tu as le besoin de te surpasser et de devenitr imbattable dans les domaines que tu pratiques... ce qui nous laisse loin à la traine.
Pour le pain c'est bon à savoir que tu as une bonne aprète en boulangerie...

Publié dans La MaiN à La PaTe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo Miss Djudju !  Mmmmm il a l'ai bon !!! Je te rassure, pour la marche je ne me surpasserai pas, la parese a pris le dessus et je préfère toujours le vélo :-) Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle que tu sois "candidate arpette". Petite info: chez Ikea il y a une préparation pour pain noir super bonne, toute simple, à faire sansmachine à pain.
Répondre
M
Beh voila, je cherchais ce que je n'avais pas encore acheté chez IKEA !!
L
on peut goûter ?
Répondre
M
oui, il faut juste que je retourne en Angleterre chercher ce melange miracle !.. merci c'est une bonne excuse à voyage ;-)