Trou d'oReiLLe

Publié le par Miss DjuDju

Mercredi 07 Juin
A Travers l'oreille

voici mon rêve... C'est quand on le voit qu'on sait que c'est ce que l'on veut, surtout lorsque c'est très bien porté, ici par Laura.

Ca ressemble à la taille idéale ... 16
 enfin, c'est ce que j'avais dit  pour 10 (mais je ne l'avais pas vu)
le problème avec ce genre "d'activité", c'est que 1 fois qu'on y a goûté ce n'est pas qu'on ne peut plus s'en passer (quoique) c'est qu'on en veut toujours plus.
Pour l'instant en taille 10, quand j'ai commencé je pensais donc que ca serait parfait. Mais on ne peut pas encore passer le doigt au travers, ou mettre une bouteille de Coca !
C'est donc grâce à cette demoiselle qui le porte si bien que j'ai compris que j'etais loin d'atteindre le diamètre qui me parait être le plus esthétique.
A rebuter certains, à plaire à d'autres n'est aucunement mon but.
Je ne sais même pas pourquoi j'aime ce type de piercing. C'est une attirance qui remonte à quelques temps maintenant, et je n'en ai tjrs pas trouvé la raison (ni cherché réellement)


Petit Historique :
  • - Aout 1990 : oreille x4 ( gauche) - ETATS UNIS - avec glaçon et prothèse, direct, dans un dortoir, planquées, comme les gamines que nous étions
  • - juin 1994 : nez - sourcil - nombril - SOUTHAMPTON - chez le voisin et sa mallette ambulante
  • - Aout  1994 : oreille haut - LONDRES
  • // ...tranquillité tourmentée par le regard des français
  • - mars 1995 : nombril x1 - MANCHESTER
  • - Janvier 1996 : langue - MANCHESTER
  • - Novembre 2002 : on retire tout sauf le nombril .... petit problème avec celui de la langue qui à décidé de se rebeller. Ne voulant pas garder que les visibles, oust à tout ... enfin presque (reste le nombril )
  • - Mars 2003 : En manque...allez, un petit dernier, le premier d'ailleurs que je voulais quand j'ai commencé: visage, lèvre inférieure centré - MANCHESTER

Peut être c'est comme un bijou simple, on a envie d'en changer régulièrement ...
J'aimerais bien en connaître un peu plus sur les points du corps et ce à quoi correspondent les oreilles et autres membres dans certaines 'cultures' asiatiques (par exemple) parce qu'on se fait percer mais on ne prend jamais en compte la partie "accu". J'ai eu beau demander à chaque pierceur si il s'y connaissait un peu ... NADA.
C'est pourquoi je ne me suis jamais fait percer les seins, bien que ca m'ai toujours bcp tenté. Personne n'avait de réponse à mes questions concernant accu et allaitement etc...
En attendant des réponses à cette vaste etendue de questions, je vais continuer tranquillement et patiement à agrandir mes petits trous d'oreilles, jusqu'à ce que leur taille soit plus esthetique à mon goût !

Publié dans enVieS AnoDinEs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Personnellement, je n\\\'ai qu\\\'un trou sur chaque lobe d\\\'oreille, et je me souviens encore de la séance chez le bijoutier avec les parents...J\\\'avais 6 ans. Comme une grande, j\\\'avais pris la décision de faire percer mes oreilles. RDV chez le bijoutier, qui garantit qu\\\'on ne sent rien. Tu parles ! Le premier coup de pistolet m\\\'arrache un énorme cri de douleur, parce que celui-là, je l\\\'avais bien senti !....Il a fallu toute la persuasion des parents, du bijoutier, pour percer l\\\'autre oreille.... qui, elle, s\\\'est faite sans aucune douleur...Va savoir ! Certainement un truc comme tu dis : point d\\\'acupuncture, ou petit bout de cartilage mal placé...Mais bon, moi je m\\\'arrête là ! Et avec Côme, si j\\\'en avais plus, il serait capable de vouloir tirer dessus, le montre ;-)TRES GROS BISOUS LA DJUDUln
Répondre
M
Tu as de la chance d'avoir un fils ;-)Moi ca c'est fait probablement vers le meme age mais assise sur le plan de travail de la cuisiane avec un fil et une aiguille, aucun souvenir de détails ou de douleur.... c'est peut etre pour ca que j'aime aussi la couture !