TROCS A JU

Publié le par Miss DjuDju

Voila, fort du succès des pots de peinture j'ai decidé d'ouvrir une petite rubrique speciale pour les objets à refiler ... ou a echanger. For Friends and family only !
Le principe reste le meme, 1er arrivé, 1er servi, comme pour ma magnifique plante dont il a fallu que je me sépare

Valable pour des petits objets comme les tres grands, ca sera a vous de suivre ce qui s'y met (quand j'ai le temps !! )

Publié dans TroC à Ju

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je t'embrasse tres fort pour la nouvelle  2007 ( sept chiffre porte bonheur )<br /> bravo pour ton cite je le parcour das tous les sens<br /> tu as de bonne idées et puis tu nage dans ton element,espiegle,inteligente,humour.<br /> continue a nous divertir<br /> va voir mon cite<br /> a bientot <br /> un vieux      M I C H E L
Répondre
M
Est vieux qui le décide ! Je prefereais te revoir en vrai que via ton site, mais en attendant, je vais en profiter comme ca.Bises !!