COURIR

Publié le par Miss DjuDju

Merci à la SNeuFc de m'avoir redonné mes capacités de course.
Parce que ca fait qqes années que je m'entraine à ce petit jeu, la course au train. C'est pas diffciile quand on a en moyenne 1 train par Heure.

Le mouvement n'est pas encore très esthetique et ce n'est pas d'une tres longue durée dans le temps, mais c'est réel.
Quel bonheur ce fut ce soir, d'attraper mon train à 2 minutes prêt, grace à des petits sauts et des petites enjambées par ci par là.
Que de sensations que de re-sentir le poids du corps que l'on met pour se propulser en avant ... et qui fonctionne !

Il y a des choses simples qu'on oublie, mais quand on les redécouvre c'est juste formidable et ca donne envie de casser des barrières, là: d'aller loin de courir sans s'arreter tout le long d'une rue.
D'un seul coup on a l'impression d'etre plus grand que tout le monde, d'etre plus fort aussi!
juste le temps que la pression sanguine qui est remontée quelques instants reprenne son rythme et son chemin. Et là on s'installe dans un des sieges vétustes et taggés de la rame et on s'ecroule pour somnoler pendant ce court trajet, bercé par les mouvements du train.

Publié dans RefLeXioNs à la Ju

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
à ce sujet, je repense encore à la course que nous avons faite en commun pour que j'attrape mon train. Avant, je courais seule derrière mon train. Désormais je cours avec toi, puis m'engouffre seule dans le train.Bientôt une foule courra à mes côtés?L'image de cette course était plaisante.
Répondre