ConsTatation soLeiL

Publié le par Miss DjuDju

19 juillet 06
L'été, saison ou la peau dore sous les rayons d'un soleil capricieux...

Belles marques de bronzages qui diffèrent en fonction de son activité :
. un camionneur aura le bras gauche plus bronzé.
. qqun qui travail dans les bureaux sera pale !
. La vraie vacancière : marque légère d'un string !

Moi j'ai les marques standards de qqun qui a une vie active basique et qui n'est pas toute la journée en maillot de bain.
Ce qui est impressionnant, c'est quand on se retrouve sous la douche ( pourquoi là et uniquement là ??? je ne sais pas ) . C'est à ce moment là que les différences de teints sont les plus impressionnantes.

On a pas tjrs un appareil sous la main, parfois ça vaut mieux, et donc  j'ai essayé de traduire ça en dessin

Si il y a bien une chose que je n'aime pas avec le bronzage c'est lorsque la personne est dévêtue : d'avoir l'impression qu'elle porte des habits due à de fortes marques de bronzage.

Il faut donc faire un choix : nu ou à l'abri !

Publié dans RefLeXioNs à la Ju

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article