PLACE D'AVION

Publié le par Miss DjuDju

Ca pourrait etre le jeu des 7 erreurs, mais il n'y en a que 2, et ce ne sont pas des erreurs ... enfin, à se demander.
Regardez attentivement l' image de gauche , image qui est proposée lors de reservation de billet en ligne sur une compagnie (...).

Déja connaissez vous un avion qui a les ailes assymetriques.

Là, c'est un peu petit mais aviez vous deja remarqué que dans un avion il n'y a pas de rangée numéro 13 .... dommage, c'est mon chiffre fétiche.


Ca montre à quel point une superstition peut avoir du pouvoir ...

Publié dans TraCes de VoyaGes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mdr les ailes assymétriques !Bonjour la boulette !
Répondre
L
Je me souviens d'un épisode d'X-Files (certainement vu à Manchester... ah que c'est loin !!!!), où le malheureux passager assis au rang 13 disparaissait en plein vol...De plus, tout récemment, en voulant vérifier si la rangée 13 existait (vol EasyJet NCE-ORY), oh surprise  ! Elle était là !Finies les superstitions ?BzzsssseesPS : au fait, s'il fait gris à Paris, viendez chez nous, on se croirait presqu'en été.... (je sais, je le dis à chaque fois, je fais du raccolage, mais c'est vrai !!! Profites-en avant la canicule !!!!)ln
Répondre