2 BARCELON A GAUDI

Publié le par Miss DjuDju

10 janvier 2006
Loin de Barcelone

Ca y est, Ju est revenue.. et a retrouvé depuis dimanche le chemin jusqu'a son mail !
Elle peut vous donner des news de ce W.E. surprise.
tout ca pour vous dire que cette formidable initiative de Agnes etait ... formidable !
Alors, je ne connais pas plus d'Espagnol qu'a mon arrivée. Non je n'ai pas delié ma langue grace à un espagnol. Je n'osais pas, meme apres avoir faire boire Agnes jusqu'a plus soif (et m'etre autant rincée au passage) montrer une Ju depravée a ce pays merveilleux.
peut etre etait ce aussi que les espagnols sont tous petits et que lorsque je regardais a ma hauteur je ne voyais personne. Et toi Agnès, qu'as tu vu ? pas plus ...

Deuxieme visite en Espagne et toujours aussi seduite.
J'ai enfin pu voir un de mes reves : le travail de Gaudi (malheureusement il y avait les soldes espagnoles en meme temps et beaucoup de boutiques sur le chemin des visites ....trop dur )
Agnes a pu decouvrir que la Sagrada Familia avait des furoncles qui lui ont poussé sur les cotés depuis sa derniere visite il y a .... ohff, Princesse Diana etait toujours des notres.
Malgré le temps qui ne mettait pas en valeur les palmiers et les couleurs exquises des mosaiques de Gaudi, nous avons pris pas mal de photos, qui seront donc visibles chez l'une comme chez l'autre, sous peu !
La separation fut dure, autant avec la ville et l'appart merveilleux ou nous logions, qu'avec Agnès avec qui j'ai partagé ce moment ... formidable !
J'ai chargé ma valise de retour avec une petite specialité locale (en conserve) assez simple , a qui veut gouter viendra a BLR (on les trouve au rayon epicerie du monde de tout supermarché, mais je vous assure, ceux la, je les ai porté ! )

A bientot

Publié dans TraCes de VoyaGes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article